Liste des offres

Date de parution : 2019-11-27 au 2019-12-20

Fonctions principales

  • Organiser, coordonner et contrôler les processus de gestion de la fiabilité, des projets d’amélioration ainsi que des activités d’entretien des secteurs pour réaliser les objectifs de fiabilité, de disponibilité, de réduction des temps d’arrêt d’entretien non planifiée, d’utilisation et de productivité des équipements selon le plan d’affaires
  • Soutenir la santé-sécurité comme une valeur de gestion et s’assurer du respect par ses employés et par les sous-traitants
  • Agir comme propriétaire du programme d’entretien des actifs (PEA)
  • S’assurer que les projets d’amélioration soient basés sur les concepts LEAN
  • Améliorer et implanter les bonnes pratiques en fiabilité
  • Déployer les meilleures pratiques en maintenance conditionnelle et prédictive
  • S’assurer de la pérennité des changements mis en place
  • Établir et suivre le budget de son département dans les limites du plan d’affaires

Exigences

  • Le titulaire doit posséder une formation universitaire en génie mécanique, industriel ou production automatisée ou tout domaine en lien étroit avec la fiabilité
  • Une maîtrise dans les domaines de la gestion ou l’administration serait un atout
  • Une solide expérience de 15 ans dans le domaine industriel
  • Une très bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit
  • Une bonne connaissance des outils informatiques, dont la suite Office et SAP
  • Une bonne expérience en gestion des ressources humaines est aussi essentielle
  • Un comportement axé sur la santé-sécurité, avoir du leadership, un bon sens des communications et être orienté résultat