Publiée le 12 Septembre 2012

Du 10 au 12 octobre 2012, à Place Bonaventure Le rassemblement annuel du monde de l'éducation et du choix de carrière.

 depliantcsmo

Le Salon national de l'éducation de Montréal, présenté conjointement avec la Foire nationale de l'emploi et le Salon études et séjours à l'étranger, est reconnu comme le plus grand et le plus important rassemblement annuel consacré à l’éducation, à la formation et à la carrière au Canada! Les trois salons accueillent annuellement plus de 250 exposants et 50 000 visiteurs.

Le comité sectoriel de main-d’œuvre de l’industrie des mines s’affaire à la conception et à la réalisation de la deuxième édition du Boulevard.

Cette zone, exclusivement composée d’organisations du secteur, qu’elles soient minières, institutions d’enseignement, entreprises d’exploration, d’exploitation, de construction, de distribution d’équipements, de services ou associations sectorielles, permettra aux jeunes et moins jeunes visiteurs de se familiariser avec les métiers et les emplois potentiels afin de faire un choix de carrière brillant dans cette industrie porteuse de l’économie du Québec et omniprésente dans le Plan Nord du gouvernent québécois.

Le boulevard sera grouillant d’activités tout au long de l’événement. Des ateliers-capsules, des démonstrations, des présentations vidéo et des animations surprises, tout sera mis en place pour que chacun constate à quel point le monde minier « c’est immensément l’fun ».

C’est une invitation. On vous y attend!

Pour info : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

exploreblulgo