Publiée le 25 Septembre 2012

Les départs à la retraite des travailleurs et l’avancement des nouveaux projets miniers nécessiteront l’embauche massive de nouveaux employés. Les bassins régionaux de main-d’œuvre ne suffiront plus à combler les besoins des entreprises.

latuque

Les relations d’affaires avec les Nations autochtones obligeront les employeurs à constituer des équipes de travail multiethnique d’autant plus qu’une partie de la main-d’œuvre devra également être recrutée dans les centres urbains du sud.

Le CSMO Mines a développé en collaboration avec l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue deux formations spécifiques, l'une qui vise à fournir des outils de gestion aux superviseurs afin de maximiser l’efficacité du travail des équipes multiculturelles. L'autre, qui permet aux travailleurs de mieux se situer par rapport aux diversités culturelles au sein de leur équipe.

Quand? : Le 25 octobre 2012

Où? : Dès 8h00 au Pavillon des Premiers-Peuples 675, 1re Avenue Val-d'Or (Québec) J9P 1Y3.

Reservez vos places GRATUITEMENT (Vous êtes invité accompagné d’un de vos collègues): Monsieur Michel Vachon Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Telechargez le programme ici