VILLE DE QUÉBEC, Québec, 14 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Nemaska Lithium Inc. (« Nemaska Lithium » ou la « Société ») (TSX: NMX) (OTC: NMKEF) est heureuse d'annoncer aujourd'hui que Guy Bourassa, président & chef de la direction de Nemaska Lithium, sera conférencier à la Conférence 2018 portant sur le lithium et le stockage d'énergie à New York le jeudi, 15 novembre 2018. Outre Guy, Wanda Cutler et Victor Cantore, aux Relations avec les investisseurs, y participeront et se rendront disponibles pour des rencontres individuelles.

Source : CNW

Consulter l'article Voir toutes les nouvelles

La compagnie Minerai de fer Québec dégage un profit de 88 millions de dollars sur des ventes de 325 millions pour ses six premiers mois d'activité au lac Bloom, près de Fermont. Ces résultats encourageants poussent les dirigeants à réexaminer le projet de doubler la capacité de production de la mine.

Source : ICI Côte-Nord

Consulter l'article Voir toutes les nouvelles

Tous les cours de formation professionnelle à Rouyn-Noranda sont maintenant centralisés dans le tout nouveau complexe La Source-Polymétier.

Source : Énergie 99,1

Consulter l'article Voir toutes les nouvelles

Les opposants aux projets industriels qui menacent le fjord du Saguenay se sont fait remarquer samedi. Près de 300 personnes se sont rassemblées dans le centre-ville de l'arrondissement de Chicoutimi dans le cadre d'une manifestation.

Source : ICI Saguenay-Lac-Saint-Jean

Consulter l'article Voir toutes les nouvelles