Liste des offres

Date de parution : 2021-02-22 au 2021-03-15

Fonctions principales

  • Agir à titre de support informatique relatif aux problèmes techniques impliquant les applications d’affaires et les systèmes d'exploitation de Microsoft;
  • Prendre en charge des solutions de sauvegarde, de reprise après sinistre et de continuité des activités;
  • Donner le service de support pour les technologies liées à Microsoft: Windows Server, Exchange, SQL, etc.;
  • Donner le service de support pour les technologies de virtualisation: VMware et Microsoft
  • Effectuer les services techniques et d’assistance au niveau du réseau: connectivité WAN et LAN, routeurs, pare-feu et sécurité;
  • Mettre en oeuvre et supporter la solution d'accès à distance: VPN et Terminal Services;
  • Surveiller les alertes et les notifications du système de surveillance et de gestion à distance, et répondre via le système de tickets de service;
  • Maintenir la documentation client;
  • Communiquer avec les clients, les tenir au courant des progrès de l'incident et les aviser des changements reliés au système informatique;
  • Toute autre tâche pertinente susceptible à la réussite du projet.

Exigences

  • Diplôme d’études collégiales en informatique;
  • Détenir cinq (5) ans d'expérience dans un poste similaire;
  • Permis de conduire de classe 5 valide ;
  • Être bilingue (français et anglais) est un atout.