Un vent de changement guide le CSMO Mines vers la recherche de partenaires qui désirent s’impliquer auprès de ses actions et qui lui permettront d’assurer sa mission et les mandats qui lui sont confiés année après année, dans l’objectif de rallier les entreprises de son secteur pour valider leur intérêt vis-à-vis des différents projets du CSMO Mines.

Depuis le 1er avril dernier, le CSMO Mines peut compter plus que jamais sur le soutien des entreprises de son secteur avec le développement de plusieurs ententes de partenariat. Mines Agnico Eagle, ArcelorMittal Exploitation minière Canada, Groupe minier CMAC-Thyssen, Hecla Québec, Goldcorp – Éléonore, IAMGOLD, Integra Gold Corp, Mine Raglan (Glencore), Nemaska Lithium et North American Lithium, en devenant partenaires, s’impliquent au développement d’une offre de service plus large et arrimée aux besoins du secteur en plus de participer concrètement à la réussite de nombreux projets mis en place par le CSMO Mines.

Bandeau Web des partenaires ALL copie

Les entreprises intéressées à devenir partenaires du CSMO Mines et bénéficier de nombreux avantages peuvent communiquer avec Audrey Saint-Pierre, chargée de projets – logistique et communication, par téléphone au 418-653-9354, poste 225, ou par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.