L’outil électronique de « Collecte des besoins de formation spécialisée et de gestion des ressources humaines » est divisé en deux questionnaires, l’un permettant d’identifier et de chiffrer les besoins de formation spécialisée du secteur et l’autre les outils à développer permettant l’amélioration des pratiques de gestion des ressources humaines des différentes entreprises de l’industrie minière.

Le CSMO Mines invite les responsables du développement des compétences et des ressources humaines des entreprises du secteur à remplir ces questionnaires numériques et vous remercie à l’avance de votre collaboration ainsi que de votre intérêt envers l’amélioration continue de l’offre de service du CSMO Mines en matière de perfectionnement des travailleurs et d’outils de gestion des ressources humaines.

Le CSMO Mines assure aux répondants et aux entreprises que les données recueillies ne seront pas diffusées publiquement et qu’elles seront utilisées à bon escient et à des fins permettant la création d’un portrait global des besoins de l’industrie minière québécoise. Toutefois, à la demande d’une entreprise, nous pouvons transmettre un portrait spécifique de ses besoins de formations créé à partir des données fournies par les répondants de son organisation. Ultimement, les données recueillies permettront d’identifier plus facilement les besoins communs de perfectionnement et de gestion pour mieux arrimer l’offre de service du CSMO Mines aux réels besoins de son industrie.

Votre collaboration est cruciale, car cet outil est un incontournable pour l’identification des besoins de l’industrie minière à privilégier dans nos futures demandes de subventions auprès du Fonds de développement et de reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre (FDRCMO) qui nous permet de vous offrir des prix très avantageux en matière de formation.

Cet outil, intégré à même le site Web du CSMO Mines, est protégé par mot de passe pour assurer la validité des répondants et par le fait même des données qui seront recueillies. Pour obtenir le mot de passe, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..